1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Itaelynn

Points : 8
Joué par : Elethir Joué par : [ Information masquée ]
Age : 132
Sexe : Homme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Druide
Niveau : 40
Guilde : Alfirins (les)
Artisanat 1 : Alchimiste
Artisanat 2 : Herboriste



Description : " Sert la nature, car la compréhension se situe au delà des idéaux et la nature est vie. Sert la nature, car nulle force n'est aussi immuable que la sienne. "

Le suivant de Cenarius se ressourçait dans les vastes forêts de Teldrassil. Les yeux ouverts, juché sur une large branche, il ne réfléchissait pas. Sa pupille, immobile, ne suivait jamais le mouvement des quelques elfes qui passaient non loin, cherchant encore à affronter la corruption omniprésente en ces lieux de paix, loin de tous conflits.
Il avait depuis longtemps compris qu'affronter le mal à un autre endroit qu'à sa source était une pure perte de temps. Alors même que ces pensées lui effleuraient l'esprit, il se souvint des enseignements de son père : « Inutile d'arracher la patte d'une araignée, ça ne l'empêchera pas de marcher. Si tu veux être efficace, tranche directement la tête ».
La leçon avait fini par porter ses fruits.
Itaelynn redressa la tête, nonchalamment posée au creux de son bras, et bailla longuement. Puis, les griffes du druide jaillirent de leurs fourreaux et s'enfoncèrent dans la tendre écorce de l'arbre. En deux bonds, la panthère se retrouva au sol, le saut amorti par les mousses au pied de l'arbre. Itaelynn se lécha la patte de sa langue râpeuse et se la passa deux fois derrière l'oreille, de manière à lisser sa fourrure d'ébène. Et, d'une démarche féline, il se mit en route vers Darnassus.

 
Ère du Conflit [4]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre
Décade du Singe [1]
[Itaelynn] Carnet de voyage. Page I.
Je commence ces carnets à l'heure où je prends conscience de la tâche qui m'attend. Ma formation de druide est loin d'être achevée, mais je me sens enfin prêt à accepter les responsabilités qui incombent à un suivant de Cenarius.
Depuis que j'ai quitté la demeure familiale, il m'a été donné de voir et de juger. Mais rarement de comprendre les faits dans leur totalité. C'est quand je commence enfin à maîtriser les aspects de la nature qu'il m'a été possible d'apprendre, que je réalise que le chemin est encore long.
Ces carnets, je l'espère, m'aideront à clarifier mes pensées.
Ce sera mon maître mot : « comprendre ».
 
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [3]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [2]
[Itaelynn] Missive
Une missive m'est arrivée aujourd'hui de Darnassus. Je dois rentrer au plus vite. Il s'est passé quelque chose. Cela concerne ma sœur, Aéline. J'ai immédiatement commencé à dessiner les signes incantatoires afin de me téléporter à Reflet-de-Lune.
Je griffonne ces quelques notes alors que je chevauche l'hippogriffe qui me porte vers Darnassus et ma famille. Je prie Cenarius pour qu'il ne soit rien arrivé de grave.
 
[Itaelynn] Arrivée
* Les pages sont constellées de gouttelettes d'eau, séchées par le temps.*

Les mots me manquent
Mon Père est mort. Tout comme ma Mère. Aéline l'aurait tué. Les aurait tué ?
Les crimes ne se ressemblent pas. Et elle a disparu.
Aéline ne peut avoir fait une telle chose. Il faut que je la retrouve. Il faut que je comprenne. Que Cenarius me vienne en aide
 
Décade du Lapin [1]
[Itaelynn] Ma soeur
Elle m'attendait Elle se terrait dans notre cachette, si proche de Darnassus et pourtant ignorée de tous : derrière la roche d'une colline se trouve une petite grotte naturelle, dans laquelle nous jouions lorsque nous étions enfants.
Elle s'était cachée là. Et elle m'a tout expliqué. L'inconnu qui a assassiné notre Père puis sa crise de démence, comme si quelqu'un d'autre avait pris possession de son corps, et les meurtres consécutifs de notre mère et de son meilleur ami.
Et pourtant... Je n'arrive pas à lui en vouloir. C'est comme si elle n'était pas responsable de ses actes. Une enfant, terrorisée, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Les larmes qui coulaient sans discontinuer le long de ses joues n'étaient pas simulées, et l'angoisse que je pouvais lire dans son regard non plus.
Cénarius ? Comment vous, les Dieux, pouvez vous infliger de telles épreuves à des innocents ?
Ma sœur méritait-elle ce qui lui arrive ? Assassiner des êtres chers Est-ce une épreuve ? Est-ce une manière de l'endurcir pour ce qui va venir ? N'est-elle qu'un pion sur l'échiquier, pantin de vos jeux cruels ?
Ma foi se retrouve sérieusement affaiblie. Si je n'avais cru en des préceptes aussi immuables que ceux de la nature, je pense que j'aurais abandonné l'idée même que les Dieux aient des intentions louables à notre égard.
Je suis bien loin de posséder la foi aveugle qu'un paladin peut éprouver envers la Lumière : une foi qui tient presque du fanatisme et en devient parfois dangereuse. Je critiquerais les Dieux si cela s'avère nécessaire et j'ose croire qu'ils n'y sont pour rien dans cette histoire.
Ma sœur a vu l'assassinat de notre Père, mais pourquoi a t-elle été saisie de folie ? Qui en est le responsable ?
A cette question je n'ai pas de réponses. Encore une fois je ne suis pas en mesure de comprendre. Et mon impuissance me ronge.

Aéline s'inquiète pour moi. Elle sent au plus profond d'elle même que cet autre « elle » est toujours présente. Et elle a peur que ses pulsions meurtrières ne s'éveillent qu'en la présence de personnes qu'elle aime et apprécie.
Si c'est le cas alors est-elle condamnée à la solitude ?
Je vais l'aider. Je vais abattre cet obstacle qui se dresse sur ma route comme la tempête abat un arbre. Dès demain je partirais chercher un remède. Je parcourais les royaumes autant de temps qu'il le faudra pour trouver une solution.
 
Troisième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Quatrième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Cinquième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Sixième Ère [1]
Lune de la Force [1]
Décade du Panda
Décade du Gorille [1]
[Itaelynn] Désolé
Je suis désolé Elethir.
Désolé de t'avoir trompé à ce point.

Quand tu liras ces mots, tu auras déjà compris ce que je t'ai fait, à toi et au peu de choses que tu peux encore chérir.

N'y vois pas de méchanceté. N'y vois pas de plaisir à faire le mal. Et même si je sais déjà que tu ne me croiras pas quand je t'expliquerais tout ce que tu ne comprends pas... Essaye d'y voir le bénéfice que ces sacrifices vont apporter.

Je m'excuse encore mon ami. Et ne m'excuserez probablement jamais assez.

Crois moi... Je regrette.
 
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin